Le jour de votre sortie est fixé par le médecin. Lors de votre sortie, il vous sera remis une pochette de sortie, regroupant les différents documents nécessaires pour effectuer les formalités administratives en lien avec votre séjour et organiser votre suivi.
Dans cette pochette, vous trouverez une fiche individuelle de séjour qui vous permettra d’obtenir un bulletin de situation auprès du service Admissions- facturation. Ce bulletin tient lieu de justificatif de votre hospitalisation.
Vous trouverez également les documents liés à votre séjour (courrier au médecin traitant, compte-rendu d’hospitalisation…), les ordonnances et les rendez-vous de suivi si nécessaire.
Par ailleurs, les documents et médicaments personnels, que vous aviez apportés, vous seront rendus.
Si vous souhaitez sortir contre avis médical, le médecin vous informera des risques encourus. Si malgré ces informations, vous maintenez votre souhait de sortir contre avis médical, vous devrez signer une attestation qui dégagera l’hôpital de ses responsabilités.
Elle s’effectue en présence du/des parents ou du représentant légal de l’enfant.
Dans certains cas, elle pourra être réalisée par une personne désignée par le représentant légal. Vous devez alors obligatoirement présenter à l’équipe soignante :
Aucune sortie ne peut avoir lieu si ces conditions ne sont pas remplies.
Votre état de santé peut justifier une prescription médicale de transport (ambulance, véhicule sanitaire léger). Le mode de transport est alors prescrit par le médecin selon votre état de santé et votre degré d’autonomie. Vous êtes libre du choix de l’entreprise d’ambulances ou de taxis. La secrétaire médicale peut vous aider à organiser le transport.
Lors de votre sortie, vous pouvez retirer vos valeurs :
Si vous conservez des valeurs dans votre chambre, sachez que le CHU ne peut être tenu pour responsable des pertes, vols ou détériorations.
Votre facture sera établie après votre sortie. Elle vous sera directement adressée à votre domicile.
Afin de faciliter le paiement de vos frais de séjour, les modes de paiement suivants sont acceptés : chèques, cartes bancaires, virements ou en espèces auprès des buralistes partenaires
Vous souhaitez compléter votre dossier administratif (coordonnées, mutuelle, sécurité sociale…) ?
Vous souhaitez communiquer avec le service facturation ?
Adressez-vous au secteur du service admissions – facturation qui correspond à votre lieu de consultation ou d’hospitalisation.
Charles-Nicolle – Bois-Guillaume – Saint-Julien – Oissel – Boucicaut
Ce guide, préparé à votre intention, est là pour vous aider.
C’est un premier pas pour faciliter vos démarches, votre séjour et l’accueil de vos visiteurs.
Un guide pour faciliter votre venue dans nos 5 hôpitaux.
Hôpital Charles-Nicolle
37 boulevard Gambetta – 76031 Rouen
Hôpital de Bois Guillaume
147 avenue du Maréchal Juin – 76230 Bois-Guillaume
Hôpital Saint Julien
rue Guillaume Lecointe – 76140 Le Petit-Quevilly
Hôpital de Oissel
rue Pierre Curie – 76350 Oissel
Hôpital de Boucicaut
13 rue Boucicaut – 76130 Mont-St-Aignan
Services d'urgences
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SAMU