Webinaire les mardis de la donnée de santé

Dernier épisode du programme sur les entrepôts de données de santé (EDS) !

Comment monter un projet collaboratif de sensibilisation sur l’utilisation secondaire des données de santé au sein d’un EDS hospitalier ? Quels moyens de communication un CHU peut-il mobiliser et où trouver des ressources ? Quels acteurs peut-on réunir et comment avancer collectivement ? Comment impliquer les citoyens et les associations ? Quel impact des affiches exposées dans des salles d’attente ?

Des ressources utiles pour communiquer sur leurs projets d’utilisation des données de santé et sur l’existence des entrepôts de données de santé.

Rendez-vous le mardi 4 juin prochain à 12h pour répondre à toutes ces questions avec le CHU et ses partenaires Health Data Hub, France Assos Santé, la Région Normandie et son DataLab, Designir.

Affiche Webinaire des mardis de la santé