Procédure de prise de rendez-vous pour les patient(e)s n’étant jamais venu(e)s en dermatologie, et dont la demande ne nécessite pas une prise en charge urgente
Pour les conditions de prise en charge urgente : consultez la page dédiée.
Afin de répondre de la façon la plus adaptée possible aux demandes de rendez-vous, il est demandé de faire parvenir dans le service :
- La lettre du médecin qui demande un avis dermatologique, précisant le motif,
- Les coordonnées du/de la patient(e) : nom prénom date de naissance,
- L’adresse, et un numéro de téléphone permettant un contact direct.
Par courrier : Service de dermatologie – Hôpital Charles-Nicolle – 1, rue de Germont 76031 Rouen cedex 1
Par fax : 02.32.88.88.55
Par mail : dermatologie.secretariat@chu-rouen.fr
A déposer à l’accueil du service de dermatologie : rez-de-chaussée de la porte 12, cour Germont
Le médecin référent organisera la prise en charge au vu du courrier reçu, et indiquera si la prise en charge relève du secteur hospitalier ou de ville.